Pourquoi Pas Vieilles ?

Atelier Lecture

par | Mar 7, 2021

Une fenêtre ouverte sur le monde

Vous aimez lire, vous avez envie de partager vos découvertes, d’échanger sans à priori, rejoignez notre Atelier Lecture !
C’est un temps, chaque mois, pour s’ouvrir à d’autres univers : nos centres d’intérêt sont variés, ils vont des romans à la poésie, des polars à l’histoire, des récits de voyages aux biographies, de la BD aux documentaires… Nos goûts sont éclectiques et c’est notre richesse. Souvent le débat s’engage autour des thèmes traités par les livres présentés, et parfois nous débattons autour d’un seul livre qui a interpellé plusieurs lectrices.

Vous ne souhaitez pas parler, juste écouter, vous êtes aussi la bienvenue !

Les ouvrages et les idées circulent, c’est un atelier convivial et sans contraintes.

L’Atelier Lecture se tient une fois par mois, le mardi à 14 heures, au Cinquième d’Ekoumène, 9 rue du Docteur Roux.

Calendrier 2024 : 16 janvier, 13 février, 12 mars, 16 avril, 14 mai, 18 juin, 16 juillet, 13 août, 17 septembre, 15 octobre, 19 novembre et 17 décembre.

Association Pourquoi Pas Vieilles ? – Littérature – Romans – Polars – B.D. – Bandes Dessinées – Histoire – Poésie – Essais – Documentaires – Biographies –